Nos dernières Actualités

 HORAIRES


changement................. ouvert tt les dimanches soirs 18h/22h30 ..... ouvert demain soir mercredi 31 octobre ET fermé le lundi Pour plus d infos voir "Facebook nantes

    Plan d'accès

Burger House Nantes
53 rue Maréchal Joffre
44000 Nantes


Horaires
Le lundi fermé
Du mardi au vendredi midi
de 11h00 à 14h30
Le jeudi et vendredi soir
de 18h00 à 22h30
Le samedi et le dimanche soir
de 18h00 à 22h30

Rejoignez-nous sur Facebook

Qui sommes-nous ?

Les Burgers "made in Nantes"

Chez Burger House, nous élaborons nos burger en utilisant des produits de qualité. La viande que nous utilisons est d'origine 100% artisanale puisque nous nous approvisionnons chez les commerçants du quartier.
Avec des produits connus et reconnus pour leur qualité gustative et des petits pains spécialement fabriqués par un artisan boulanger, vous tomberez forcement sous le charme de nos burgers.

Nous vous proposons des produits haut de gamme des prix abordables.

Alors sans plus attendre, venez découvrir les burgers à la nantaise chez Burger House situé à deux pas de la cathédrale de Nantes.

Voilà une une adresse qui va en réconcilier plus d'un avec le hamburger américain. Vous retrouverez ici les vraies saveurs de l'american burger : « with freshly ground meat » avec de la vraie viande fraiche de boucher, du pain frais de la Ronde des Pains et des sauces maison (barbecue, poivre) ! Dans ce petit local à la devanture jaune, les hamburgers sont concoctés soigneusement sous vos yeux et présentés ouvert dans l'assiette pour apprécier la qualité de la garniture. Au choix une quinzaine de burgers, des sandwichs, des paninis et des salades. Le Texas spicy au steak, tabasco et cheddar, le Blue moon à la poitrine fumée et au bleu, le route 66 à base de champignons ou le San Franscisco au chèvre ? Le plus dur est de choisir. Burger House propose aussi une spécialité de la semaine pour satisfaire les habitués qui ont déjà écumé la carte : le raclette, le maroille... Côté dessert, vous allez (re) découvrir le milk-shake et le brownie Vegas, accompagné de caramel et d'une boule vanille. Enfin un endroit, duquel on sort rassasié pour la journée. A côté, les chaînes de fast-food américaines ont de quoi complexer. (petitfute.com)